Recherche

Welcost lance sa plate-forme de visite virtuelle

Publié par le

Confrontés à une demande croissante de la part du public des internautes, les sites immobiliers et professionnels du tourisme sont de plus en plus demandeurs de technologies leur permettant de rendre compte, visuellement, des offres qu'ils diffusent sur le Web. Une réponse innovante et simple d'accès leur est apportée par la société Welcost, via sa plate-forme applicative en mode ASP. Conçue pour les visites virtuelles en ligne, WIM (Welcost Image Manager) permet aussi la création, le traitement, le stockage et la publication des images, transformables en images circulaires, panoramiques et en 3D grâce à une simple manipulation. Principal avantage : sa légèreté, aucun logiciel ne devant être installé et tous les aspects techniques (hébergement, maintenance...) étant pris en charge par Welcost. Déjà adoptée par la Chambre des Notaires de Paris, WIM est proposée en mode locatif à travers une redevance mensuelle de 59 euros.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]