Recherche

Welcost lance sa plate-forme de visite virtuelle

Publié par le

Confrontés à une demande croissante de la part du public des internautes, les sites immobiliers et professionnels du tourisme sont de plus en plus demandeurs de technologies leur permettant de rendre compte, visuellement, des offres qu'ils diffusent sur le Web. Une réponse innovante et simple d'accès leur est apportée par la société Welcost, via sa plate-forme applicative en mode ASP. Conçue pour les visites virtuelles en ligne, WIM (Welcost Image Manager) permet aussi la création, le traitement, le stockage et la publication des images, transformables en images circulaires, panoramiques et en 3D grâce à une simple manipulation. Principal avantage : sa légèreté, aucun logiciel ne devant être installé et tous les aspects techniques (hébergement, maintenance...) étant pris en charge par Welcost. Déjà adoptée par la Chambre des Notaires de Paris, WIM est proposée en mode locatif à travers une redevance mensuelle de 59 euros.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.