Recherche

Welcost lance sa plate-forme de visite virtuelle

Publié par le

Confrontés à une demande croissante de la part du public des internautes, les sites immobiliers et professionnels du tourisme sont de plus en plus demandeurs de technologies leur permettant de rendre compte, visuellement, des offres qu'ils diffusent sur le Web. Une réponse innovante et simple d'accès leur est apportée par la société Welcost, via sa plate-forme applicative en mode ASP. Conçue pour les visites virtuelles en ligne, WIM (Welcost Image Manager) permet aussi la création, le traitement, le stockage et la publication des images, transformables en images circulaires, panoramiques et en 3D grâce à une simple manipulation. Principal avantage : sa légèreté, aucun logiciel ne devant être installé et tous les aspects techniques (hébergement, maintenance...) étant pris en charge par Welcost. Déjà adoptée par la Chambre des Notaires de Paris, WIM est proposée en mode locatif à travers une redevance mensuelle de 59 euros.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]