Recherche
En ce moment En ce moment

Weight Watchers se met à la charcuterie allégée avec Jean Caby

Publié par le
Weight Watchers se met à la charcuterie allégée avec Jean Caby

A partir du mois de septembre, Weight Watchers investit le rayon charcuterie avec Jean Caby.

  • Imprimer
Parce que les consommateurs sont de plus en plus nombreux à se soucier de leur ligne, le groupe Jean Caby lance une gamme Weight Watchers au rayon charcuterie libre service. Une gamme qu'il ne faut pas assimiler à des produits de régime, mais qui comporte moins de sel, moins de matières grasses et moins de calories que les autres produits traditionnels. Ce lancement s'inscrit dans le cadre d'une licence confiée par Weight Watchers au groupe Jean Caby. Onze références seront disponibles en rayon à partir du mois de septembre : jambon, blanc de poulet, allumettes de lardons, dés de jambon et de poulet, saucisses, pâté de campagne, mousse de canard...
Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

Weight Watchers enrichit ses menus

Weight Watchers enrichit ses menus

Weight Watchers enrichit ses menus

Une nouvelle identite corporate et en France une nouvelle licence de produits Le specialiste mondial de amaigrissement poursuit son developpement [...]

Weight Watchers fait parler ses valeurs

Weight Watchers fait parler ses valeurs

Weight Watchers  fait parler ses valeurs

Apres avoir passe plus de 30 ans faire du coaching sans le dire Weight Watchers France prend la parole sur ce theme pour exprimer la realite [...]

Weight Watchers : quand l'union fait la force

Weight Watchers : quand l'union fait la force

Weight Watchers : quand l'union fait la force

Pour la premiere fois le leader mondial de amincissement donne la vedette un groupe adherents Une campagne signee Fred Farid