Recherche

Weight Watchers choisit ses morceaux de chocolat

Publié par le

Allier chocolat et surveiller sa ligne ? C'est aujourd'hui possible grâce au nouveau livre Weight Watchers "Chocolat : morceaux choisis". Trop souvent mise à l'écart dans la perte de poids, la notion de plaisir est l'un des fondements de la démarche Weight Watchers. A travers son nouveau programme FlexiPoints, Weight Watchers bannit la frustration et propose d'allier de manière équilibrée une grande variété d'aliments. Ainsi, pour concilier perte de poids ou maintien de la ligne et plaisir, le programme alimentaire FlexiPoints valorise la diversité alimentaire et donne à ses adhérents la possibilité de manger de tout ... même du chocolat. 60 recettes sont spécialement concoctées pour les amoureux du chocolat, abordé sous toutes ses formes au travers de quatrte chapitres (avec des fruits, Simplissimes, avec du Choco à croquer et Traditions ). Chaque recette est associée à son équivalence en unités Points, ce qui permet de respecter son programme alimentaire FlexiPoints et donc de continuer son amaigrissement. Coût : 8,50 €.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]