Recherche

Weight Watchers choisit ses morceaux de chocolat

Publié par le

Allier chocolat et surveiller sa ligne ? C'est aujourd'hui possible grâce au nouveau livre Weight Watchers "Chocolat : morceaux choisis". Trop souvent mise à l'écart dans la perte de poids, la notion de plaisir est l'un des fondements de la démarche Weight Watchers. A travers son nouveau programme FlexiPoints, Weight Watchers bannit la frustration et propose d'allier de manière équilibrée une grande variété d'aliments. Ainsi, pour concilier perte de poids ou maintien de la ligne et plaisir, le programme alimentaire FlexiPoints valorise la diversité alimentaire et donne à ses adhérents la possibilité de manger de tout ... même du chocolat. 60 recettes sont spécialement concoctées pour les amoureux du chocolat, abordé sous toutes ses formes au travers de quatrte chapitres (avec des fruits, Simplissimes, avec du Choco à croquer et Traditions ). Chaque recette est associée à son équivalence en unités Points, ce qui permet de respecter son programme alimentaire FlexiPoints et donc de continuer son amaigrissement. Coût : 8,50 €.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]