Recherche

Weight Watchers choisit ses morceaux de chocolat

Publié par le

Allier chocolat et surveiller sa ligne ? C'est aujourd'hui possible grâce au nouveau livre Weight Watchers "Chocolat : morceaux choisis". Trop souvent mise à l'écart dans la perte de poids, la notion de plaisir est l'un des fondements de la démarche Weight Watchers. A travers son nouveau programme FlexiPoints, Weight Watchers bannit la frustration et propose d'allier de manière équilibrée une grande variété d'aliments. Ainsi, pour concilier perte de poids ou maintien de la ligne et plaisir, le programme alimentaire FlexiPoints valorise la diversité alimentaire et donne à ses adhérents la possibilité de manger de tout ... même du chocolat. 60 recettes sont spécialement concoctées pour les amoureux du chocolat, abordé sous toutes ses formes au travers de quatrte chapitres (avec des fruits, Simplissimes, avec du Choco à croquer et Traditions ). Chaque recette est associée à son équivalence en unités Points, ce qui permet de respecter son programme alimentaire FlexiPoints et donc de continuer son amaigrissement. Coût : 8,50 €.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]