Recherche

Weight Watchers choisit ses morceaux de chocolat

Publié par le

Allier chocolat et surveiller sa ligne ? C'est aujourd'hui possible grâce au nouveau livre Weight Watchers "Chocolat : morceaux choisis". Trop souvent mise à l'écart dans la perte de poids, la notion de plaisir est l'un des fondements de la démarche Weight Watchers. A travers son nouveau programme FlexiPoints, Weight Watchers bannit la frustration et propose d'allier de manière équilibrée une grande variété d'aliments. Ainsi, pour concilier perte de poids ou maintien de la ligne et plaisir, le programme alimentaire FlexiPoints valorise la diversité alimentaire et donne à ses adhérents la possibilité de manger de tout ... même du chocolat. 60 recettes sont spécialement concoctées pour les amoureux du chocolat, abordé sous toutes ses formes au travers de quatrte chapitres (avec des fruits, Simplissimes, avec du Choco à croquer et Traditions ). Chaque recette est associée à son équivalence en unités Points, ce qui permet de respecter son programme alimentaire FlexiPoints et donc de continuer son amaigrissement. Coût : 8,50 €.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]