Recherche

Wegener, partenaire du quatrième Séminaire
francophone de la collecte de fonds

Publié par le

L'UPG (Union Pour la Générosité) a pour mission d'aider les associations caritatives francophones à générer des ressources privées pour mener à bien leurs actions. L'UPG organise notamment depuis 2001 un séminaire de rencontres et de formation avec les plus grands spécialistes de la collecte de fonds. Cette année, le groupe Wegener DM est le partenaire principal de ce séminaire.
Les 27, 28 et 29 juin 2005, à l'Espace de l'Enclos Rey à Paris.
Rens. : Yvette Mortier, yvette.mortier@wegenerdm.fr. Tél. : 01 46 12 27 36.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]