Recherche

Wegener Direct Marketing développe la BDDM de Procter & Gamble Europe

Publié par le

Le fabricant de biens de consommation Procter & Gamble a confié à Wegener Direct Marketing le soin de concevoir et de gérer sa base de données centralisée de consommateurs pour l'Europe occidentale. Cette base de données couvrira 16 pays : la Belgique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Irlande, la France, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, la Suisse, l'Autriche, l'Italie, la Grèce, la Norvège, la Suède, la Finlande et le Danemark. Les données consommateurs récoltées porteront sur les produits des différentes gammes de Procter & Gamble. Cette base de données servira pour la création de campagnes nationales et paneuropéennes.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]