Recherche

Wegener Direct Marketing développe la BDDM de Procter & Gamble Europe

Publié par le

Le fabricant de biens de consommation Procter & Gamble a confié à Wegener Direct Marketing le soin de concevoir et de gérer sa base de données centralisée de consommateurs pour l'Europe occidentale. Cette base de données couvrira 16 pays : la Belgique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Irlande, la France, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, la Suisse, l'Autriche, l'Italie, la Grèce, la Norvège, la Suède, la Finlande et le Danemark. Les données consommateurs récoltées porteront sur les produits des différentes gammes de Procter & Gamble. Cette base de données servira pour la création de campagnes nationales et paneuropéennes.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]