Recherche

Wegener DM s'allie à Unica

Publié par le

Le spécialiste de la donnée exploitera la solution Affinium Suite.

  • Imprimer
Jusqu'à présent, Wegener DM usait de technologies développées en interne pour ses services d'hébergement de bases de données. Souhaitant se concentrer sur la prestation et non plus sur les outils, le spécialiste de la base de données abandonne ses outils propres et adopte Affinium Suite. « Durant huit à dix mois, nous avons sélectionné les solutions compatibles avec les services que nous proposons. Nous avons opté pour l'offre d'Unica, car elle se focalise sur les besoins des équipes marketing », explique Laurent De Schouwer, P-dg de WDM Database International, la cellule bruxelloise qui se charge des clients multinationaux. L'accord ne concerne aujourd'hui que la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), mais peut être étendu si le client accepte un hébergement sur le Vieux Continent. Cet accord est le signe d'un grand changement de la stratégie de Wegener DM. Un revirement qui touchera prochainement d'autres briques technologiques : « Nous devrions abandonner notre ETL propre pour intégrer Websphere d'IBM », ajoute Laurent De Schouwer.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]