Recherche

Wegener DM s'allie à Unica

Publié par le

Le spécialiste de la donnée exploitera la solution Affinium Suite.

  • Imprimer
Jusqu'à présent, Wegener DM usait de technologies développées en interne pour ses services d'hébergement de bases de données. Souhaitant se concentrer sur la prestation et non plus sur les outils, le spécialiste de la base de données abandonne ses outils propres et adopte Affinium Suite. « Durant huit à dix mois, nous avons sélectionné les solutions compatibles avec les services que nous proposons. Nous avons opté pour l'offre d'Unica, car elle se focalise sur les besoins des équipes marketing », explique Laurent De Schouwer, P-dg de WDM Database International, la cellule bruxelloise qui se charge des clients multinationaux. L'accord ne concerne aujourd'hui que la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), mais peut être étendu si le client accepte un hébergement sur le Vieux Continent. Cet accord est le signe d'un grand changement de la stratégie de Wegener DM. Un revirement qui touchera prochainement d'autres briques technologiques : « Nous devrions abandonner notre ETL propre pour intégrer Websphere d'IBM », ajoute Laurent De Schouwer.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]