Recherche

Wegener DM lance Sonaria V2

Publié par le

Cette mégabase rassemble des informations nominatives sur 90 % des foyers français.

  • Imprimer
Il s'agit d'un référentiel commun permettant aux propriétaires de bases de données et leurs prestataires de vérifier, corriger, enrichir leurs fichiers existants. « Cette V2 se caractérise par une maturité dans le projet, aussi bien dans le traitement des informations que dans les partenaires associés », commente Frédéric Guilmain, directeur commercial chez Wegener DM. Aujourd'hui, une dizaine d'entreprises collaborent à Sonaria (opérateurs téléphoniques, VPCistes, organismes de crédit, etc.) et actualisent la mégabase de façon régulière. Cette base n'est évidemment pas destinée à augmenter le nombre de profil des clients de Wegener DM mais à éviter les erreurs commises au niveau des six lignes d'adresses. RNVP, déduplication, correction et qualification sont donc les principales missions de Sonaria, pour un coût de 15 euros HT les mille adresses traitées. Aujourd'hui, Wegener cherche de nouveaux partenaires pour augmenter la pénétration de la base. « 90% des individus est largement possible », confie Frédéric Guilmain.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]