Recherche

Wegener DM lance Sonaria V2

Publié par le

Cette mégabase rassemble des informations nominatives sur 90 % des foyers français.

  • Imprimer
Il s'agit d'un référentiel commun permettant aux propriétaires de bases de données et leurs prestataires de vérifier, corriger, enrichir leurs fichiers existants. « Cette V2 se caractérise par une maturité dans le projet, aussi bien dans le traitement des informations que dans les partenaires associés », commente Frédéric Guilmain, directeur commercial chez Wegener DM. Aujourd'hui, une dizaine d'entreprises collaborent à Sonaria (opérateurs téléphoniques, VPCistes, organismes de crédit, etc.) et actualisent la mégabase de façon régulière. Cette base n'est évidemment pas destinée à augmenter le nombre de profil des clients de Wegener DM mais à éviter les erreurs commises au niveau des six lignes d'adresses. RNVP, déduplication, correction et qualification sont donc les principales missions de Sonaria, pour un coût de 15 euros HT les mille adresses traitées. Aujourd'hui, Wegener cherche de nouveaux partenaires pour augmenter la pénétration de la base. « 90% des individus est largement possible », confie Frédéric Guilmain.
New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]