Recherche
En ce moment En ce moment

Wegener DM lance Sonaria V2

Publié par le

Cette mégabase rassemble des informations nominatives sur 90 % des foyers français.

  • Imprimer
Il s'agit d'un référentiel commun permettant aux propriétaires de bases de données et leurs prestataires de vérifier, corriger, enrichir leurs fichiers existants. « Cette V2 se caractérise par une maturité dans le projet, aussi bien dans le traitement des informations que dans les partenaires associés », commente Frédéric Guilmain, directeur commercial chez Wegener DM. Aujourd'hui, une dizaine d'entreprises collaborent à Sonaria (opérateurs téléphoniques, VPCistes, organismes de crédit, etc.) et actualisent la mégabase de façon régulière. Cette base n'est évidemment pas destinée à augmenter le nombre de profil des clients de Wegener DM mais à éviter les erreurs commises au niveau des six lignes d'adresses. RNVP, déduplication, correction et qualification sont donc les principales missions de Sonaria, pour un coût de 15 euros HT les mille adresses traitées. Aujourd'hui, Wegener cherche de nouveaux partenaires pour augmenter la pénétration de la base. « 90% des individus est largement possible », confie Frédéric Guilmain.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]