Recherche

Wegener DM lance List Alliance

Publié par le

Première plate-forme d'échange d'adresses B to C multi-secteurs, List Alliance s'adresse aux secteurs de la presse, de la VAD et du caritatif. Pour en devenir membre, il faut mettre à disposition sur la plate-forme au moins 50 000 adresses actives de 0 à 18 mois. Chaque adhérent se voit attribuer une capacité d'échange équivalente à quatre fois son apport net. Wegener DM s'engage à ce que l'ensemble des adresses soient remises à niveau, débarrassées de ses NPAI, garanties ev@prospection et gère l'ensemble des balances, adressant tous les mois à chacun des membres un relevé reprenant l'ensemble des opérations faites par chacun et celles faites sur son fichier. List Alliance facturera à chaque fin de trimestre du solde la balance de chacun, c'est -à-dire le débit diminué du crédit en adresses.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]