Recherche

Weekendesk : croissance de 315 % sur le premier trimestre

Publié par le

Le spécialiste du coffret cadeau a enregistré 5 millions d'euros de chiffres d'affaires en trois mois.

  • Imprimer
Au cours du premier trimestre 2006, Weekendesk a réalisé un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros, en hausse de 315 % par rapport à la même période de l'année précédente. Le spécialiste des coffrets cadeaux attribue cette forte croissance au succès de ses nouvelles gammes, notamment dans l'univers de la restauration ; le développement de son offre de séjours à réserver en ligne sur www.weekendesk.fr, où les internautes peuvent trouver des idées week-ends à partir de 30 euros; mais aussi au lancement réussi de sa nouvelle division événementielle. Weekendesk, qui vient de recruter 30 collaborateurs et doubler la surface de ses bureaux, table désormais sur un chiffre d'affaires de plus de 30 millions d'euros en 2006.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]