Recherche

Weekendesk : croissance de 315 % sur le premier trimestre

Publié par le

Le spécialiste du coffret cadeau a enregistré 5 millions d'euros de chiffres d'affaires en trois mois.

  • Imprimer
Au cours du premier trimestre 2006, Weekendesk a réalisé un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros, en hausse de 315 % par rapport à la même période de l'année précédente. Le spécialiste des coffrets cadeaux attribue cette forte croissance au succès de ses nouvelles gammes, notamment dans l'univers de la restauration ; le développement de son offre de séjours à réserver en ligne sur www.weekendesk.fr, où les internautes peuvent trouver des idées week-ends à partir de 30 euros; mais aussi au lancement réussi de sa nouvelle division événementielle. Weekendesk, qui vient de recruter 30 collaborateurs et doubler la surface de ses bureaux, table désormais sur un chiffre d'affaires de plus de 30 millions d'euros en 2006.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]