Recherche

Weekendesk : croissance de 315 % sur le premier trimestre

Publié par le

Le spécialiste du coffret cadeau a enregistré 5 millions d'euros de chiffres d'affaires en trois mois.

  • Imprimer
Au cours du premier trimestre 2006, Weekendesk a réalisé un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros, en hausse de 315 % par rapport à la même période de l'année précédente. Le spécialiste des coffrets cadeaux attribue cette forte croissance au succès de ses nouvelles gammes, notamment dans l'univers de la restauration ; le développement de son offre de séjours à réserver en ligne sur www.weekendesk.fr, où les internautes peuvent trouver des idées week-ends à partir de 30 euros; mais aussi au lancement réussi de sa nouvelle division événementielle. Weekendesk, qui vient de recruter 30 collaborateurs et doubler la surface de ses bureaux, table désormais sur un chiffre d'affaires de plus de 30 millions d'euros en 2006.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]