Recherche

Webullition, Internet vecteur de créativité

Publié par le

Dans le cadre de la Semaine de la Publicité, le Syndicat des Régies Internet présente Webullition, un événement professionnel organisé par l'Interactive Advertising Bureau. Co-animé par Yseulis Costes (Millemercis.com) et Jean-Marc Solal (Canalachat.com), cette journée permettra d'être en mesure de comprendre les enjeux et les ressources d'Internet comme vecteur de créativité avec, au programme, les secteurs porteurs du Web, les facteurs clés de succès, les stratégies à privilégier et les modèles éprouvés à retenir.
Mardi 25 novembre 2003, au Palais des Arts et des Congrès d'Issy les Moulineaux (PACI). www.iabfrance.com/webullition
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.