Recherche

Weborama soucieux du respect de la vie privée

Publié par le

La société vient de mettre en place une procédure d'opt-out simplifiée.

  • Imprimer

Alors que l'IAB France et le SNCD viennent de publier un Livre Blanc Ciblage publicitaire et respect de l'internaute, Weborama, qui a d'ailleurs collaboré à l'élaboration du texte, a souhaiter s'engager sur le respect de la vie privée dans le ciblage. Ainsi, la société a renforcé son dispositif en mettant en place une procédure d’opt-out simplifiée. Il s’agit d’un lien depuis le format exclusif de Weborama, le Slide-inTM, qui pointe sur une page d’information consacrée au ciblage publicitaire en ligne et à l’utilisation des cookies. Depuis cette page, l’internaute peut installer un cookie "opt-out" qui l’exclut du programme de profiling de Weborama. Autre initiative: l’ouverture du dialogue avec les internautes qui pourront également prendre la parole et interagir avec les marques.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]