Recherche

Weborama se positionne en Espagne et sur
les marchés hispanophones

Publié par le

La société de mesure d’audience et de services e-marketing annonce la création de sa filiale en Espagne, Weborama Ibérica qui renforce sa position en Europe du sud. L'enjeu : offrir ses services aux acteurs de zones géographiques de même appartenance linguistique. Déjà disponibles en cinq langues depuis 2001, les solutions de mesure d’audience et de performance de Weborama sont proposées en espagnol sur son site http://www.weboscope.com, pour les services aux professionnels, et sur http://top.weboscope.com pour les outils gratuits.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]