Recherche

Weborama lance la version 5 de Weboscope Audience

Publié par le

Principales évolutions de la nouvelle version de Weboscope, outil de mesure d'audience "site centric" : des modules de comparaison et de tri, de géolocalisation par continent, par pays et par régions françaises, une aide à l'interprétation des données, un relookage de l'interface et une série de nouveaux indicateurs innovants. Bref, autant d'améliorations qui devraient accroître la fiabilité des données comportementales recueillies sur les internautes (trafic, comportement, profiling, etc.) et contribuer à l'optimisation permanente des sites web.
Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]