Recherche
En ce moment En ce moment

Weborama lance la version 5 de Weboscope Audience

Publié par le

Principales évolutions de la nouvelle version de Weboscope, outil de mesure d'audience "site centric" : des modules de comparaison et de tri, de géolocalisation par continent, par pays et par régions françaises, une aide à l'interprétation des données, un relookage de l'interface et une série de nouveaux indicateurs innovants. Bref, autant d'améliorations qui devraient accroître la fiabilité des données comportementales recueillies sur les internautes (trafic, comportement, profiling, etc.) et contribuer à l'optimisation permanente des sites web.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.