Recherche

Weborama a séduit Meetic

Publié par le

Le spécialiste de la mesure d'audience des sites internet Weborama s'installe dans le secteur de la rencontre en ligne avec Meetic. La solution Weborama de Weboscope permettra à Meetic d'analyser les comportements de navigation sur l'ensemble de ses plates-formes de rencontre européennes. Le but de Meetic est de pouvoir disposer d'informations issues de la navigation des internautes sur ses sites (sexe, âge, CSP, mots-clés les plus demandés…) qui lui permettront d'optimiser ses actions de marketing en ligne en temps réel.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]