Recherche

Webhelp ouvre un nouveau centre d’appels à Caen

Publié par le

L’opérateur Webhelp vient d’ouvrir un nouveau centre d’appels à Caen sur un site de 3 000 m2 en centre-ville. Cette nouvelle implantation - la société officie déjà au Maroc et en Roumanie - traduit la volonté, entre autres, de toucher un marché plus important, notamment en se rapprochant des secteurs comme les administrations, la santé et l’énergie, mais également de répondre à la demande de certains clients qui ne souhaitent pas externaliser l’intégralité de leur service clients en off-shore. Cette ouverture prévoit la création de 300 chargés de clientèle en CDI sur trois ans, dont 200 en poste d’ici à fin 2005.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]