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Webhelp double son chiffre d’affaires en 2005

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L’opérateur de centre d’appels a réalisé des résultats en hausse de 105 %.

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L’opérateur international de centres d’appels Webhelp clôture l’année 2005 avec un chiffre d’affaires de 28,5 millions d’euros, en hausse de 105 % par rapport à l’année précédente. En 2005, Webhelp a accentué son développement national et international avec l’ouverture d’un nouveau centre d’appels à Caen et deux autres centres au Maroc en juin et novembre dernier. En 2006, l’opérateur compte poursuivre cette stratégie de croissance avec l’ouverture de trois nouveaux sites en France et à l’étranger et la création de 800 emplois permanents. « Fort des besoins importants exprimés par nos clients actuels et des commandes déjà engagées, nous nous fixons un objectif de chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en 2006, et ce uniquement en croissance organique » indique Frédéric Jousset, co- président de Webhelp.
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