Recherche

Webhelp double son chiffre d’affaires en 2005

Publié par le

L’opérateur de centre d’appels a réalisé des résultats en hausse de 105 %.

  • Imprimer
L’opérateur international de centres d’appels Webhelp clôture l’année 2005 avec un chiffre d’affaires de 28,5 millions d’euros, en hausse de 105 % par rapport à l’année précédente. En 2005, Webhelp a accentué son développement national et international avec l’ouverture d’un nouveau centre d’appels à Caen et deux autres centres au Maroc en juin et novembre dernier. En 2006, l’opérateur compte poursuivre cette stratégie de croissance avec l’ouverture de trois nouveaux sites en France et à l’étranger et la création de 800 emplois permanents. « Fort des besoins importants exprimés par nos clients actuels et des commandes déjà engagées, nous nous fixons un objectif de chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en 2006, et ce uniquement en croissance organique » indique Frédéric Jousset, co- président de Webhelp.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]