Recherche

Webhelp double son chiffre d’affaires en 2005

Publié par le

L’opérateur de centre d’appels a réalisé des résultats en hausse de 105 %.

  • Imprimer
L’opérateur international de centres d’appels Webhelp clôture l’année 2005 avec un chiffre d’affaires de 28,5 millions d’euros, en hausse de 105 % par rapport à l’année précédente. En 2005, Webhelp a accentué son développement national et international avec l’ouverture d’un nouveau centre d’appels à Caen et deux autres centres au Maroc en juin et novembre dernier. En 2006, l’opérateur compte poursuivre cette stratégie de croissance avec l’ouverture de trois nouveaux sites en France et à l’étranger et la création de 800 emplois permanents. « Fort des besoins importants exprimés par nos clients actuels et des commandes déjà engagées, nous nous fixons un objectif de chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en 2006, et ce uniquement en croissance organique » indique Frédéric Jousset, co- président de Webhelp.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]