Recherche

Webhelp : chiffre d'affaires 2003 en hausse de 140 %

Publié par le

L'opérateur de centre d'appels Webhelp SA vient d'annoncer un chiffre d'affaires de 6 millions d'euros pour l'année 2003, en hausse de 140 % par rapport à son exercice 2002, et un résultat net après impôt de 800 000 euros. 60 % de son chiffre d'affaires est réalisé avec des opérations de réception d'appels, télémarketing et traitement du courrier, et 40 % avec des opérations de traitement d'e-mails, d'assistance en ligne sur le Web, de call back...
L'outsourcer off-shore, certifié ISO 9001/2000, dispose pour le marché français de 220 positions de travail à Rabat, au Maroc, et de 120 positions à Bucarest, en Roumanie. Il est également implanté aux Etats-Unis, en Inde, aux Philippines et au Mexique.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.