Recherche

Webhelp certifié ISO 9001/2000

Publié par le

Webhelp, groupe spécialisé dans les centres d'appels off shore, vient d'obtenir de l'AFAQ, Agence Française de l'Assurance Qualité, la certification ISO 9001/2000, pour l'ensemble de ses activités de gestion de la relation client (gestion des appels téléphoniques, assistance en ligne et gestion des e-mails). Toutes ces activités ont été découpées en 7 processus, résumés dans un manuel qualité : conception des offres de services, leur développement commercial, mise en place, dans les centres de contacts internationaux, de projets d'externalisation de gestion de la relation client, suivi opérationnel des projets, facturation des clients entreprises, gestion des ressources humaines et audit permanent des processus et des hommes.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]