Recherche

Webformance propose Whitelist.fr, son service d'audit des risques

Publié par le

Alors que la problématique du déréférencement pratiquée par les moteurs de recherche semble sérieusement affecter les acteurs dont les sites ont été ou pourraient être brusquement désindexés, Webformance Watch lance Whitelist, un nouveau service d'audit permettant d'éviter cet écueil. Pour définir le seuil de risque de désindexation, Webformance prend en compte les niveaux de respect des instructions émises par les moteurs de recherche. S'ensuit un classement du site en white, grey ou black liste et des recommandations appropriées pour éviter l'éviction.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]