Recherche

Webformance propose Whitelist.fr, son service d'audit des risques

Publié par le

Alors que la problématique du déréférencement pratiquée par les moteurs de recherche semble sérieusement affecter les acteurs dont les sites ont été ou pourraient être brusquement désindexés, Webformance Watch lance Whitelist, un nouveau service d'audit permettant d'éviter cet écueil. Pour définir le seuil de risque de désindexation, Webformance prend en compte les niveaux de respect des instructions émises par les moteurs de recherche. S'ensuit un classement du site en white, grey ou black liste et des recommandations appropriées pour éviter l'éviction.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.