Recherche

Webformance propose Whitelist.fr, son service d'audit des risques

Publié par le

Alors que la problématique du déréférencement pratiquée par les moteurs de recherche semble sérieusement affecter les acteurs dont les sites ont été ou pourraient être brusquement désindexés, Webformance Watch lance Whitelist, un nouveau service d'audit permettant d'éviter cet écueil. Pour définir le seuil de risque de désindexation, Webformance prend en compte les niveaux de respect des instructions émises par les moteurs de recherche. S'ensuit un classement du site en white, grey ou black liste et des recommandations appropriées pour éviter l'éviction.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]