Recherche

Webformance lance son melting-pot de référencement en ligne

Publié par le

Il fallait y penser, Webformance l'a fait. Alors que les sites web doivent rivaliser d'ingéniosité pour bâtir la meilleure stratégie de visibilité sur les outils de recherche (référencement, positionnement et promotion de leurs sites et de leurs offres), Webformance lance une nouvelle solution qui promet de simplifier cette tâche : Webformance Global Pay Per Click. Il s'agit d'une offre de référencement au clic combinant référencement traditionnel et liens publicitaires et qui fait appel à l'ensemble des outils de recherche existant sur le marché. La solution s'adresse aux entreprises qui souhaitent obtenir une audience qualifiée sur leurs sites web. Le modèle économique est basé sur un prix au clic proportionnel aux résultats obtenus. Mais le principal avantage de la solution reste le gain de temps. En mixant les outils publicitaires au cours d'une même campagne sans avoir à multiplier les prestataires, l'annonceur peut optimiser ses retours sur investissement ainsi que l'efficacité de sa campagne.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]