Recherche

Webformance lance son melting-pot de référencement en ligne

Publié par le

Il fallait y penser, Webformance l'a fait. Alors que les sites web doivent rivaliser d'ingéniosité pour bâtir la meilleure stratégie de visibilité sur les outils de recherche (référencement, positionnement et promotion de leurs sites et de leurs offres), Webformance lance une nouvelle solution qui promet de simplifier cette tâche : Webformance Global Pay Per Click. Il s'agit d'une offre de référencement au clic combinant référencement traditionnel et liens publicitaires et qui fait appel à l'ensemble des outils de recherche existant sur le marché. La solution s'adresse aux entreprises qui souhaitent obtenir une audience qualifiée sur leurs sites web. Le modèle économique est basé sur un prix au clic proportionnel aux résultats obtenus. Mais le principal avantage de la solution reste le gain de temps. En mixant les outils publicitaires au cours d'une même campagne sans avoir à multiplier les prestataires, l'annonceur peut optimiser ses retours sur investissement ainsi que l'efficacité de sa campagne.
Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]