Recherche

Webformance lance son melting-pot de référencement en ligne

Publié par le

Il fallait y penser, Webformance l'a fait. Alors que les sites web doivent rivaliser d'ingéniosité pour bâtir la meilleure stratégie de visibilité sur les outils de recherche (référencement, positionnement et promotion de leurs sites et de leurs offres), Webformance lance une nouvelle solution qui promet de simplifier cette tâche : Webformance Global Pay Per Click. Il s'agit d'une offre de référencement au clic combinant référencement traditionnel et liens publicitaires et qui fait appel à l'ensemble des outils de recherche existant sur le marché. La solution s'adresse aux entreprises qui souhaitent obtenir une audience qualifiée sur leurs sites web. Le modèle économique est basé sur un prix au clic proportionnel aux résultats obtenus. Mais le principal avantage de la solution reste le gain de temps. En mixant les outils publicitaires au cours d'une même campagne sans avoir à multiplier les prestataires, l'annonceur peut optimiser ses retours sur investissement ainsi que l'efficacité de sa campagne.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]