Recherche

Webformance lance la V2 de WebformanceWatch

Publié par le

Le spécialiste de la veille stratégique sur Internet lance son nouveau dispositif. Principales améliorations : un degré plus élevé d'exhaustivité, notamment au niveau de la collecte. En effet, la nouvelle plate-forme permet de scruter l'intégralité d'Internet, dans toutes les langues, tous les alphabets par l'interrogation simultanée de 10 000 sources. Deuxième progrès : la pertinence des réponses, optimisée par la multiplication des règles de filtrage, de tri sémantique, de classement par catégorie et de fréquence de surveillance ; le système permet de capitaliser les informations sensibles et d'automatiser les premières étapes d'analyse des résultats. Pour optimiser la précision des résultats, l'accès à l'information s'effectue désormais via une alerte par mail et un extranet. La visualisation des courbes de bruit et de danger, des cartographies comparatives et des rapports statistiques se faisant par thème ou par source. Dernier bonus : la facilité d'utilisation, améliorée grâce à un module de formation à l'usage du logiciel.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]