Recherche

Webformance lance la V2 de WebformanceWatch

Publié par le

Le spécialiste de la veille stratégique sur Internet lance son nouveau dispositif. Principales améliorations : un degré plus élevé d'exhaustivité, notamment au niveau de la collecte. En effet, la nouvelle plate-forme permet de scruter l'intégralité d'Internet, dans toutes les langues, tous les alphabets par l'interrogation simultanée de 10 000 sources. Deuxième progrès : la pertinence des réponses, optimisée par la multiplication des règles de filtrage, de tri sémantique, de classement par catégorie et de fréquence de surveillance ; le système permet de capitaliser les informations sensibles et d'automatiser les premières étapes d'analyse des résultats. Pour optimiser la précision des résultats, l'accès à l'information s'effectue désormais via une alerte par mail et un extranet. La visualisation des courbes de bruit et de danger, des cartographies comparatives et des rapports statistiques se faisant par thème ou par source. Dernier bonus : la facilité d'utilisation, améliorée grâce à un module de formation à l'usage du logiciel.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]