Recherche

WebTrends cible pour Carvantis

Publié par le

Carvantis, filiale du groupe LeasePlan, présente sur le marché de la location longue durée de véhicules, commercialise son offre via Internet. Elle a choisi la solution WebTrends Reporting Center de NetIQ, déployée par le prestataire BlueWave, pour obtenir un suivi précis des réactions des internautes aux contenus et services proposés par son site web.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]