Recherche

Web à l'envers pour pneus allant droit

Publié par le

C'est ainsi que Michelin entend marquer le coup en ligne pour promouvoir "Michelin OnWay", sa nouvelle offre de services associés à l'achat de pneumatiques. Proposée gratuitement à tout acheteur d'au moins un pneumatique, l'offre porte sur une garantie dommages, une assistance pneumatiques ainsi qu'un service SOS Direction. Suite à compétition avec TBWA Interactive et The Connect Machine (Euro RSCG), c'est à Media Track (filiale du groupe Cospirit) que Michelin a confié sa campagne. Lancée le 6 octobre, la communication en ligne exploite un ressort pour le moins original : le renversement de la Home Page des portails MSN, Yahoo !, Wanadoo et Lycos. Objet de la métaphore ? Suggérer un problème pouvant survenir sur la route. Pour rétablir l'endroit du décor, les internautes disposent d'une aide en ligne offerte par Michelin qui joue les analogies entre un déplacement automobile et le surf sur le Net.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]