Recherche

Web à l'envers pour pneus allant droit

Publié par le

C'est ainsi que Michelin entend marquer le coup en ligne pour promouvoir "Michelin OnWay", sa nouvelle offre de services associés à l'achat de pneumatiques. Proposée gratuitement à tout acheteur d'au moins un pneumatique, l'offre porte sur une garantie dommages, une assistance pneumatiques ainsi qu'un service SOS Direction. Suite à compétition avec TBWA Interactive et The Connect Machine (Euro RSCG), c'est à Media Track (filiale du groupe Cospirit) que Michelin a confié sa campagne. Lancée le 6 octobre, la communication en ligne exploite un ressort pour le moins original : le renversement de la Home Page des portails MSN, Yahoo !, Wanadoo et Lycos. Objet de la métaphore ? Suggérer un problème pouvant survenir sur la route. Pour rétablir l'endroit du décor, les internautes disposent d'une aide en ligne offerte par Michelin qui joue les analogies entre un déplacement automobile et le surf sur le Net.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.