Recherche

Web à l'envers pour pneus allant droit

Publié par le

C'est ainsi que Michelin entend marquer le coup en ligne pour promouvoir "Michelin OnWay", sa nouvelle offre de services associés à l'achat de pneumatiques. Proposée gratuitement à tout acheteur d'au moins un pneumatique, l'offre porte sur une garantie dommages, une assistance pneumatiques ainsi qu'un service SOS Direction. Suite à compétition avec TBWA Interactive et The Connect Machine (Euro RSCG), c'est à Media Track (filiale du groupe Cospirit) que Michelin a confié sa campagne. Lancée le 6 octobre, la communication en ligne exploite un ressort pour le moins original : le renversement de la Home Page des portails MSN, Yahoo !, Wanadoo et Lycos. Objet de la métaphore ? Suggérer un problème pouvant survenir sur la route. Pour rétablir l'endroit du décor, les internautes disposent d'une aide en ligne offerte par Michelin qui joue les analogies entre un déplacement automobile et le surf sur le Net.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]