Recherche

Web Watch : les yeux de la veille

Publié par le

Avec sa solution de veille stratégique "Web Watch", Webformance, agence conseil en marketing interactif, propose une nouvelle approche de la surveillance en ligne. Les capacités exploratoires de Web Watch varient selon les thématiques des requêtes souhaitées par le client (opinion du consommateur, surveillance de la concurrence ou détection d'échanges et de piratage pouvant nuire à l'entreprise). En gros, Web Watch fonctionne selon le principe d'un moteur de recherche capable de scruter sur l'ensemble des canaux Internet (HTTP, IRC, Web, peer to peer, chat, forum, newsletter, etc.) afin d'y repérer les informations clés relatives à une thématique donnée. Archivées au sein d'une base de données, elles sont ensuite triées, puis analysées afin d'en extrapoler des recommandations utiles à l'entreprise. Point fort de la solution : sa rapidité d'exécution, « capitale lorsqu'il s'agit de stopper des rumeurs nuisibles dès leur propagation sur Internet », explique Olivier Guillo, P-dg de Webformance.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]