Recherche

Web Analytics: Nedstat et Kampyle s'associent

Publié par le

Les deux partenaires s'allient pour combiner le retour d'information utilisateur au Web Analytics.

  • Imprimer

Kampyle, fournisseur d’analyse de retour d'information pour les sites web et les sociétés, vient de nouer un partenariat avec la plateforme technologique RING de Nedstat, spécialiste du web analytics. Les clients utilisant cette solution commune pourront fusionner en temps réel le retour d'information utilisateur avec les données d'analyses en ligne. Ils auront alors un aperçu plus précis de ce que veulent les utilisateurs et pourront se mettre directement en relation avec eux. Cela les aidera aussi à favoriser la fidélisation à la marque et ainsi optimiser le revenu, la conversion et l'expérience utilisateur.

Le partenariat entre Nedstat et Kampyle est facilité par le biais de la plateforme d'intégration Sitestat RING™, qui fournit une structure dédiée à n'importe quel type d'application de marketing en ligne. Cette intégration bilatérale est disponible pour tous les clients communs de Kampyle et Nedstat.

« Kampyle franchit une étape supplémentaire en offrant une vue du comportement des utilisateurs qui permet aux sociétés d’être réceptives et d’agir en fonction des informations qu’elles reçoivent directement de ces derniers. Notre intégration avec Nedstat va nous aider à élargir cet atout de valeur à un marché beaucoup plus large. Notre partenariat avec Nedstat permettra à nos clients communs d’intégrer plus facilement l’avis de l’utilisateur dans leurs analyses pour une meilleure compréhension de la rentabilité, des ratios de satisfaction et de l'expérience utilisateur », déclare Eran Savir, cofondateur de Kampyle.

Kampyle est spécialiste de l'analyse du retour d'information en ligne et fournit une plateforme SaaS aux sites web, aux e-marchands et aux sociétés pour collecter, analyser, mesurer et gérer le retour d’information utilisateur en ligne sur des services, produits et expériences utilisateurs. Fondé en 2007, Kampyle a déjà traité plus de 12 millions de formulaires de retour d'information dans plus de 60 langues et compte plus de 30 000 clients dans 191 pays.

 

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 50 meilleures pub du Super Bowl 2016, Axe met fin [...]

Médias

Médias

Médias

Le plan médias, qui permet à un annonceur de savoir quels supports utiliser pour ses campagnes afin d’atteindre la clientèle ciblée avec le [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]