Recherche

Wcube édite un livre blanc, "Luxe et Internet"

Publié par le

L'agence conseil en marketing digital Wcube, spécialiste des marques, des grandes entreprises et de l'univers du luxe, délivre une étude marketing sur la relation qu'entretiennent les marques de luxe avec le média Internet. Mise à la disposition des acteurs concernés sous forme de livre blanc, cette étude leur offre une analyse détaillée des enjeux, contraintes et opportunités que représente ce média pour les métiers du luxe.
Pour l'obtenir, se rendre directement sur le site de l'agence : www.wcube.com.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]