Recherche

Wcube édite un livre blanc, "Luxe et Internet"

Publié par le

L'agence conseil en marketing digital Wcube, spécialiste des marques, des grandes entreprises et de l'univers du luxe, délivre une étude marketing sur la relation qu'entretiennent les marques de luxe avec le média Internet. Mise à la disposition des acteurs concernés sous forme de livre blanc, cette étude leur offre une analyse détaillée des enjeux, contraintes et opportunités que représente ce média pour les métiers du luxe.
Pour l'obtenir, se rendre directement sur le site de l'agence : www.wcube.com.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]