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Waterlogic France se jette à l'eau

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Waterlogic France se jette à l'eau

La filiale du groupe Waterlogic International (fabrication et la commercialisation de fontaines à eau branchées sur l'eau de ville) lance sa première campagne de publicité télévisée.

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Partant du constat que les fontaines dotées de bonbonnes et que les bouteilles classiques sont des sources de pollution réelles pour notre planète, Waterlogic France passe à la vitesse supérieure. Pour la première fois, la marque lance une campagne publicitaire avec la diffusion d'un spot de 18 secondes du 7 au 27 avril 2008 sur I Télé, BFM, LCI, Eurosport, Ushuaïa, Histoire et Odyssée. Le choix de ces chaînes répond à une volonté de s’associer à des média de renom centrés sur l’économie, l’entreprise et la nature, avec une audience constituée majoritairement de cadres/CSP +. Au total, plus de 450 spots cibleront des décisionnaires d’entreprise pour leur faire découvrir la solution écologique de l’eau au bureau.
Confiée à l’agence artistique Agent Agitateur et son réalisateur Fabien Pruvot, la campagne de publicité met en scène un cadre supérieur et son assistante. La campagne repose sur la volonté de créer deux versions d’un même clip : une destinée au Web, pour générer du buzz, et l’autre aux média hertziens. L’association de ces deux média va permettre à Waterlogic de sensibiliser son public, susciter la curiosité des internautes et générer du trafic sur son site www.waterlogic.fr tout en développant sa notoriété.
L’objectif de cette publicité est de proposer une solution alternative aux eaux issues des contenants plastiques qui ont suscité la polémique en Californie, à New York ou à Londres.