Recherche

Waterlogic France se jette à l'eau

Publié par le
Waterlogic France se jette à l'eau

La filiale du groupe Waterlogic International (fabrication et la commercialisation de fontaines à eau branchées sur l'eau de ville) lance sa première campagne de publicité télévisée.

  • Imprimer

Partant du constat que les fontaines dotées de bonbonnes et que les bouteilles classiques sont des sources de pollution réelles pour notre planète, Waterlogic France passe à la vitesse supérieure. Pour la première fois, la marque lance une campagne publicitaire avec la diffusion d'un spot de 18 secondes du 7 au 27 avril 2008 sur I Télé, BFM, LCI, Eurosport, Ushuaïa, Histoire et Odyssée. Le choix de ces chaînes répond à une volonté de s’associer à des média de renom centrés sur l’économie, l’entreprise et la nature, avec une audience constituée majoritairement de cadres/CSP +. Au total, plus de 450 spots cibleront des décisionnaires d’entreprise pour leur faire découvrir la solution écologique de l’eau au bureau.
Confiée à l’agence artistique Agent Agitateur et son réalisateur Fabien Pruvot, la campagne de publicité met en scène un cadre supérieur et son assistante. La campagne repose sur la volonté de créer deux versions d’un même clip : une destinée au Web, pour générer du buzz, et l’autre aux média hertziens. L’association de ces deux média va permettre à Waterlogic de sensibiliser son public, susciter la curiosité des internautes et générer du trafic sur son site www.waterlogic.fr tout en développant sa notoriété.
L’objectif de cette publicité est de proposer une solution alternative aux eaux issues des contenants plastiques qui ont suscité la polémique en Californie, à New York ou à Londres.

E-box media, nouvelle plateforme d'asile-colis

E-box media, nouvelle plateforme d'asile-colis

E-box media, nouvelle plateforme d'asile-colis

La plateforme permet, notamment aux annonceurs, de suivre quasiment en temps réel les résultats de leurs campagnes, et donc d'ajuster leurs [...]

Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Pour célébrer l'édition limitée Été 2013 des parfums L'Eau d'Issey et L'Eau d'Issey pour Homme, Issey Miyake et l'agence Kassius ont imaginé [...]

Salon mondial de l'eau : “Ça robine à Marseille”

Salon mondial de l'eau : “Ça robine à Marseille”

Salon mondial de l'eau : “Ça robine à Marseille”

Le sixième Forum mondial de l'eau se tient cette semaine à Marseille. À cette occasion, le Centre de l'information sur l'eau a créé un site [...]

Expérimentation : Le pack comme outil de communication

Expérimentation : Le pack comme outil de communication

Expérimentation : Le pack comme outil de communication

Après son "Bol d'air", Fabrice Peltier de P'Référence lance l'Eau de thé et l'Eau de café, pour communiquer sur l'agence et montrer qu'elle [...]

Perrier c'est fou ... depuis 35 ans !

Perrier c'est fou ... depuis 35 ans !

Perrier c'est fou ... depuis 35 ans !

L'eau extravagante célèbre les 35 ans d'une signature culte avec un plan d'action dans la juste lignée de la folie Perrier.

CleanCom ou comment faire du marketing proprement

CleanCom ou comment faire du marketing proprement

CleanCom ou comment faire du marketing proprement

Cette jeune agence réalise des campagnes marketing originales : elle tague des logos sur les trottoirs avec... de l'eau, grâce à un nettoyeur [...]