Recherche

Wasabi Analytics lance un nouvel outil d'analyse de données

Publié par le

La société de conseil vient de signer, à cet effet, un partenariat avec Webtrekk, éditeur allemand de Web Analyse.

  • Imprimer

Wasabi Analytics, expert en Web Analyse, propose Webtrekk Q3, un outil dédié à l'audience de site internet. Elaboré pour les analyses de données sur le Web, il fournit des indicateurs sur la fréquentation d'un site et des données marketing, utiles pour le référencement, la gestion du contenu ou pour un programme d’affiliation.  Webtrekk Q3 devrait permettre à un site d’optimiser son trafic sur le net.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]