Recherche

Wasabi Analytics lance un nouvel outil d'analyse de données

Publié par le

La société de conseil vient de signer, à cet effet, un partenariat avec Webtrekk, éditeur allemand de Web Analyse.

  • Imprimer

Wasabi Analytics, expert en Web Analyse, propose Webtrekk Q3, un outil dédié à l'audience de site internet. Elaboré pour les analyses de données sur le Web, il fournit des indicateurs sur la fréquentation d'un site et des données marketing, utiles pour le référencement, la gestion du contenu ou pour un programme d’affiliation.  Webtrekk Q3 devrait permettre à un site d’optimiser son trafic sur le net.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.