Recherche

Warner fidélise en ligne avec l'agence Meura

Publié par le

Pour différencier la marque Warner de ses concurrents, l'agence Meura, en charge du budget, a parié essentiellement sur une opération de renforcement de l'attachement des clients à la marque. L'idée s'est traduite par un programme de fidélisation on line. Basé sur un site proposant des actions ponctuelles, des récompenses sous forme de points échangeables en DVD, une newsletter mensuelle, le programme s'est inscrit dans les habitudes des acheteurs se dotant d' une vidéothèque. Le but : modifier les comportements d'achat des amateurs de DVD en les conduisant progressivement à choisir un DVD Warner. Lancé en mars 2003, le programme de fidélisation en ligne a permis à Warner de fédérer 100 000 adhérents à son Club DVD.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]