Recherche

Wantuno choisit Emailvision

Publié par le

Le site marchand s'appuie sur Campaign Commander pour développer son activité.

  • Imprimer
Le principe du site Internet Wantuno est particulier : proposer chaque jour un nouveau produit, lequel fait l'objet d'une présentation vidéo. Pour communiquer auprès des prospects et clients, Wantuno a adopté en décembre 2006 Campaign Commander, la solution de campagne par courrier électronique d'Emailvision. Un outil qui permet à l'entreprise de simplifier la gestion des contacts sortants, dont le nombre s'élevaient, quelques semaines après le lancement du site, à un million de messages envoyés par mois, un chiffre qui augmente de 40 % à 50 % chaque mois. Grâce à la plate-forme d'Emailvision, Wantuno a automatisé des processus qui répondent à des comportements clients. « Nous avons été séduits par les outils de délivrabilité et l'accès en mode ASP aux outils de gestion des campagnes », commente Philippe Rodrigez, P-dg de Wantuno. En outre, le site marchand a choisi Campaign Commander pour les rapports de performance des campagnes et la possibilité de personnaliser les messages.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]