Recherche

Wantuno choisit Emailvision

Publié par le

Le site marchand s'appuie sur Campaign Commander pour développer son activité.

  • Imprimer
Le principe du site Internet Wantuno est particulier : proposer chaque jour un nouveau produit, lequel fait l'objet d'une présentation vidéo. Pour communiquer auprès des prospects et clients, Wantuno a adopté en décembre 2006 Campaign Commander, la solution de campagne par courrier électronique d'Emailvision. Un outil qui permet à l'entreprise de simplifier la gestion des contacts sortants, dont le nombre s'élevaient, quelques semaines après le lancement du site, à un million de messages envoyés par mois, un chiffre qui augmente de 40 % à 50 % chaque mois. Grâce à la plate-forme d'Emailvision, Wantuno a automatisé des processus qui répondent à des comportements clients. « Nous avons été séduits par les outils de délivrabilité et l'accès en mode ASP aux outils de gestion des campagnes », commente Philippe Rodrigez, P-dg de Wantuno. En outre, le site marchand a choisi Campaign Commander pour les rapports de performance des campagnes et la possibilité de personnaliser les messages.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.