Recherche

Wantuno choisit Emailvision

Publié par le

Le site marchand s'appuie sur Campaign Commander pour développer son activité.

  • Imprimer
Le principe du site Internet Wantuno est particulier : proposer chaque jour un nouveau produit, lequel fait l'objet d'une présentation vidéo. Pour communiquer auprès des prospects et clients, Wantuno a adopté en décembre 2006 Campaign Commander, la solution de campagne par courrier électronique d'Emailvision. Un outil qui permet à l'entreprise de simplifier la gestion des contacts sortants, dont le nombre s'élevaient, quelques semaines après le lancement du site, à un million de messages envoyés par mois, un chiffre qui augmente de 40 % à 50 % chaque mois. Grâce à la plate-forme d'Emailvision, Wantuno a automatisé des processus qui répondent à des comportements clients. « Nous avons été séduits par les outils de délivrabilité et l'accès en mode ASP aux outils de gestion des campagnes », commente Philippe Rodrigez, P-dg de Wantuno. En outre, le site marchand a choisi Campaign Commander pour les rapports de performance des campagnes et la possibilité de personnaliser les messages.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]