Recherche

Wanadoo lance son offre Wi-fi haut débit

Publié par le

La connexion sans fil entre au foyer des résidentiels et des professionnels, deux cibles concernées par la première offre Wi-fi en haut débit (128 ko, 512 ko et 1 024 ko) de Wanadoo. « Cette offre marque une nouvelle étape dans l'avancée du haut débit sur le marché français de l'Internet », estime Olivier Sichel, président et directeur général de Wanadoo. Commercialisée en promotion (200 euros TTC) jusqu'au 19 août, le pack eXtense de Wanadoo est compatible avec les hot spots d'Orange, l'entité de téléphonie mobile de France Télécom, ceci afin de garantir l'accessibilité au réseau internet depuis tous les lieux publics équipés de ces hot spots.
Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]