Recherche

Wanadoo Data annonce plus de 3 millions d'e-mails uniques

Publié par le

L'offre de Wanadoo Data, qui comprend aujourd'hui plus de 3 millions d'e-mails uniques, est constituée de fichiers d'e-mails collectées au sein du groupe Wanadoo et de fichiers collectés par des partenaires externes. Wanadoo Data s'est assuré que tous ces fichiers étaient constitués et gérés dans le strict respect de la loi et du code de déontologie de l'e-mailing du SNCD. Par ailleurs, Wanadoo Data n'a sélectionné que des fichiers issus réellement de sites et présentant une certaine homogénéité dans leur contenu. Des ciblages pertinents peuvent être réalisés grâce à la combinaison de plus de 100 critères comportementaux, géographiques, ou socio-démographiques. Ayant la maîtrise de son offre e-mailing (location de fichiers + routage), Wanadoo Data ne facture que les e-mails réellement aboutis.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]