Recherche

Wanadoo Data annonce plus de 3 millions d'e-mails uniques

Publié par le

L'offre de Wanadoo Data, qui comprend aujourd'hui plus de 3 millions d'e-mails uniques, est constituée de fichiers d'e-mails collectées au sein du groupe Wanadoo et de fichiers collectés par des partenaires externes. Wanadoo Data s'est assuré que tous ces fichiers étaient constitués et gérés dans le strict respect de la loi et du code de déontologie de l'e-mailing du SNCD. Par ailleurs, Wanadoo Data n'a sélectionné que des fichiers issus réellement de sites et présentant une certaine homogénéité dans leur contenu. Des ciblages pertinents peuvent être réalisés grâce à la combinaison de plus de 100 critères comportementaux, géographiques, ou socio-démographiques. Ayant la maîtrise de son offre e-mailing (location de fichiers + routage), Wanadoo Data ne facture que les e-mails réellement aboutis.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]