Recherche

Wanadoo Data annonce plus de 3 millions d'e-mails uniques

Publié par le

L'offre de Wanadoo Data, qui comprend aujourd'hui plus de 3 millions d'e-mails uniques, est constituée de fichiers d'e-mails collectées au sein du groupe Wanadoo et de fichiers collectés par des partenaires externes. Wanadoo Data s'est assuré que tous ces fichiers étaient constitués et gérés dans le strict respect de la loi et du code de déontologie de l'e-mailing du SNCD. Par ailleurs, Wanadoo Data n'a sélectionné que des fichiers issus réellement de sites et présentant une certaine homogénéité dans leur contenu. Des ciblages pertinents peuvent être réalisés grâce à la combinaison de plus de 100 critères comportementaux, géographiques, ou socio-démographiques. Ayant la maîtrise de son offre e-mailing (location de fichiers + routage), Wanadoo Data ne facture que les e-mails réellement aboutis.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.