Recherche

Wanadoo Data annonce plus de 3 millions d'e-mails uniques

Publié par le

L'offre de Wanadoo Data, qui comprend aujourd'hui plus de 3 millions d'e-mails uniques, est constituée de fichiers d'e-mails collectées au sein du groupe Wanadoo et de fichiers collectés par des partenaires externes. Wanadoo Data s'est assuré que tous ces fichiers étaient constitués et gérés dans le strict respect de la loi et du code de déontologie de l'e-mailing du SNCD. Par ailleurs, Wanadoo Data n'a sélectionné que des fichiers issus réellement de sites et présentant une certaine homogénéité dans leur contenu. Des ciblages pertinents peuvent être réalisés grâce à la combinaison de plus de 100 critères comportementaux, géographiques, ou socio-démographiques. Ayant la maîtrise de son offre e-mailing (location de fichiers + routage), Wanadoo Data ne facture que les e-mails réellement aboutis.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]