Recherche

Wanadoo Data annonce plus de 3 millions d'e-mails uniques

Publié par le

L'offre de Wanadoo Data, qui comprend aujourd'hui plus de 3 millions d'e-mails uniques, est constituée de fichiers d'e-mails collectées au sein du groupe Wanadoo et de fichiers collectés par des partenaires externes. Wanadoo Data s'est assuré que tous ces fichiers étaient constitués et gérés dans le strict respect de la loi et du code de déontologie de l'e-mailing du SNCD. Par ailleurs, Wanadoo Data n'a sélectionné que des fichiers issus réellement de sites et présentant une certaine homogénéité dans leur contenu. Des ciblages pertinents peuvent être réalisés grâce à la combinaison de plus de 100 critères comportementaux, géographiques, ou socio-démographiques. Ayant la maîtrise de son offre e-mailing (location de fichiers + routage), Wanadoo Data ne facture que les e-mails réellement aboutis.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]