Recherche

Wanadoo : + 34 % de CA au premier semestre 2003

Publié par le

1 227 millions d'euros : tel est le montant du chiffre d'affaires réalisé par Wanadoo au cours du premier semestre 2003, en hausse de 34 % par rapport à la même période en 2002. Le résultat net part du groupe s'est élevé à 183 millions d'euros contre un perte de 38 millions d'euros au premier semestre 2002. De même, le résultat d'exploitation a atteint 60 millions d'euros au premier semestre versus 4 millions d'euros de perte un an plus tôt. Cette croissance a été tirée notamment par le segment Accès, Portails, e-Merchant (+ 57 %) qui a généré 293 millions d'euros sur le premier semestre.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]