Recherche

Walt Disney choisit laboite com concept

Publié par le

L'agence de communication va prendre en charge les relations presse DVD et Blu-Ray de Walt Disney Studios Home Entertainment.

  • Imprimer

Walt Disney Studios Home Entertainment restructure son service communication et confie à laboite com concept ses relations presse DVD et Blu-Ray. L’agence de communication aura pour mission de définir et de mettre en œuvre la politique de relations presse liée au lancement des films Walt Disney, Touchstone, Miramax, Studio Ghibli, ABC et Buena Vista en DVD et Blu-Ray.

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.) Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les lunettes connectées de Snapchat, Audi surfe sur [...]

Le marketing du bien

Le marketing du bien

Le marketing du bien

En juin prochain, Walt Disney France mettra la puissance de son image et le talent d'une vingtaine d'artistes au profit d'une bonne cause. Un [...]

20 ans de magie pour Disney Store

20 ans de magie pour Disney Store

20 ans de magie pour Disney Store

The Walt Disney Company fête aujourd'hui le 20e anniversaire des enseignes de jouets Disney Store.

Mickey à l'assaut de la VPC

Mickey à l'assaut de la VPC

Mickey à l'assaut de la VPC

3 Suisses et The Walt Disney Company s'associent pour créer et commercialiser, pour la première fois en France, un catalogue de produits sous [...]

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les marques rivalisent pour faire partie de l'aventure [...]

Walt Disney écrit un conte participatif sur Facebook

Walt Disney écrit un conte participatif sur Facebook

Walt Disney écrit un conte participatif sur Facebook

Opération orchestrée par le groupe BETC : The Walt Disney Company France veut rassembler les familles autour d'un conte participatif sur Facebook. [...]