Recherche

Walt Disney choisit laboite com concept

Publié par le

L'agence de communication va prendre en charge les relations presse DVD et Blu-Ray de Walt Disney Studios Home Entertainment.

  • Imprimer

Walt Disney Studios Home Entertainment restructure son service communication et confie à laboite com concept ses relations presse DVD et Blu-Ray. L’agence de communication aura pour mission de définir et de mettre en œuvre la politique de relations presse liée au lancement des films Walt Disney, Touchstone, Miramax, Studio Ghibli, ABC et Buena Vista en DVD et Blu-Ray.

Le marketing du bien

Le marketing du bien

Le marketing du bien Le marketing du bien

En juin prochain Walt Disney France mettra la puissance de son image et le talent une vingtaine artistes au profit une bonne cause Un exemple [...]

20 ans de magie pour Disney Store

20 ans de magie pour Disney Store

20 ans de magie pour Disney Store

The Walt Disney Company fete aujourd hui le 20e anniversaire des enseignes de jouets Disney Store

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine les marques rivalisent pour faire partie de aventure Disney [...]

Mickey à l'assaut de la VPC

Mickey à l'assaut de la VPC

Mickey à l'assaut de la VPC

Suisses et The Walt Disney Company associent pour creer et commercialiser pour la premiere fois en France un catalogue de produits sous licence [...]

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine les lunettes connectees de Snapchat Audi surfe sur le debat [...]

Walt Disney écrit un conte participatif sur Facebook

Walt Disney écrit un conte participatif sur Facebook

Walt Disney écrit un conte participatif sur Facebook

Operation orchestree par le groupe BETC The Walt Disney Company France veut rassembler les familles autour un conte participatif sur Facebook [...]