Recherche

Wait marketing : Autocrea affiche IKEA

Publié par le | Mis à jour le
Wait marketing : Autocrea affiche IKEA

Spécialisée dans les supports publicitaires sur les lieux d'attente, Autocrea accompagne le développement des magasins IKEA en région. En Normandie, pendant un mois, 160 000 sets de table affichant l'enseigne de meuble ont drainé les clients vers le magasin de Tourville-la-Rivière.

  • Imprimer

La société d'Henry Cavelan dont les services sont basés sur le concept du “wait marketing” (publicité dans les lieux d’attente), compte un nouvel annonceur de poids puisqu'il s'agit d'IKEA. À l’occasion du nouveau catalogue 2012, le magasin IKEA de Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime) a décidé d’innover en matière de communication en faisant la promotion du magasin sur des sets de table. Pendant un mois, pas moins de 70 brasseries rouennaises et havraises ont disposé 160 000 sets affichant la marque IKEA aux côtés d'autres annonceurs.

L’objectif d'Autocréa, qui se développe depuis mars 2010 en franchise, est de couvrir une trentaine de villes d’ici fin à 2012, villes dans lesquelles IKEA planifie une communication via les sets de table publicitaires.