Recherche

Vraie fausse pub pour le lancement de score3.fr

Publié par le

Le site d'information financière parodie une publicité pour vanter les mérites d'une société, à l'américaine.

  • Imprimer

Pour lancer le site d’informations financières score3.fr, LM Y&R a créé une fausse publicité pour la société “Cresus Unlimited”. Le film met en scène un riche homme d’affaires texan qui présente sa société de façon très accrocheuse, à l’américaine. Cependant sa façon d’en faire trop laisse dubitatif quant à la confiance qu’on peut lui accorder, d’où la nécessité de consulter score3.fr, le site d’informations financières dont l’une des différences est de garantir les encours financiers. La réalisation du film a été confiée à Jean-Michel Bensoussan, réalisateur de Groland et du zapping de Canal+. Le film est à découvrir dès le 19 janvier sur BFM TV, mais aussi sur les sites lemonde.fr, boursorama.fr et les echos.fr.

 

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]