Recherche

Vraie fausse pub pour le lancement de score3.fr

Publié par le

Le site d'information financière parodie une publicité pour vanter les mérites d'une société, à l'américaine.

  • Imprimer

Pour lancer le site d’informations financières score3.fr, LM Y&R a créé une fausse publicité pour la société “Cresus Unlimited”. Le film met en scène un riche homme d’affaires texan qui présente sa société de façon très accrocheuse, à l’américaine. Cependant sa façon d’en faire trop laisse dubitatif quant à la confiance qu’on peut lui accorder, d’où la nécessité de consulter score3.fr, le site d’informations financières dont l’une des différences est de garantir les encours financiers. La réalisation du film a été confiée à Jean-Michel Bensoussan, réalisateur de Groland et du zapping de Canal+. Le film est à découvrir dès le 19 janvier sur BFM TV, mais aussi sur les sites lemonde.fr, boursorama.fr et les echos.fr.

 

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]