Recherche

Vraie fausse pub pour le lancement de score3.fr

Publié par le

Le site d'information financière parodie une publicité pour vanter les mérites d'une société, à l'américaine.

  • Imprimer

Pour lancer le site d’informations financières score3.fr, LM Y&R a créé une fausse publicité pour la société “Cresus Unlimited”. Le film met en scène un riche homme d’affaires texan qui présente sa société de façon très accrocheuse, à l’américaine. Cependant sa façon d’en faire trop laisse dubitatif quant à la confiance qu’on peut lui accorder, d’où la nécessité de consulter score3.fr, le site d’informations financières dont l’une des différences est de garantir les encours financiers. La réalisation du film a été confiée à Jean-Michel Bensoussan, réalisateur de Groland et du zapping de Canal+. Le film est à découvrir dès le 19 janvier sur BFM TV, mais aussi sur les sites lemonde.fr, boursorama.fr et les echos.fr.

 

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]