Recherche

Vraie fausse pub pour le lancement de score3.fr

Publié par le

Le site d'information financière parodie une publicité pour vanter les mérites d'une société, à l'américaine.

  • Imprimer

Pour lancer le site d’informations financières score3.fr, LM Y&R a créé une fausse publicité pour la société “Cresus Unlimited”. Le film met en scène un riche homme d’affaires texan qui présente sa société de façon très accrocheuse, à l’américaine. Cependant sa façon d’en faire trop laisse dubitatif quant à la confiance qu’on peut lui accorder, d’où la nécessité de consulter score3.fr, le site d’informations financières dont l’une des différences est de garantir les encours financiers. La réalisation du film a été confiée à Jean-Michel Bensoussan, réalisateur de Groland et du zapping de Canal+. Le film est à découvrir dès le 19 janvier sur BFM TV, mais aussi sur les sites lemonde.fr, boursorama.fr et les echos.fr.

 

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]