Recherche

Voyazine, nouvelle rubrique du site de la SNCF

Publié par le

Voyages-sncf.com accueille un nouvel espace dédié à la préparation des voyages.

  • Imprimer
Voyazine s'adresse à tous les voyageurs qui souhaitent préparer leur voyage dans les meilleures conditions. Rubrique accessible depuis la page d'accueil du site, Voyazine répond à un double objectif : faire rêver l'internaute et lui délivrer des informations pratiques. Ainsi, quatre rubriques sont à la disposition du visiteur : s'échapper (le temps d'un week-end), s'évader (vers des horizons lointains, exotiques), sortir (actualité culturelle) et s'informer (infos pays, services et aide en ligne...). Voyazine est née de la collaboration étroite entre la régie publicitaire de Voyages-sncf.com et des acteurs institutionnels du tourisme (comités départementaux et régionaux). Le site rassemble chaque mois 8,5 millions de visiteurs uniques. « C'est un outil de proximité qui crée une relation de complicité et d'affinité avec les internautes », indique Claire Michel, en charge du projet chez Voyages-sncf.com.
Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le reseau social Twitter annonce fin septembre de nouvelles fonctionnalites pour aider les marques adresser leur relation client en ligne Retour [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]