Recherche

Voyages-sncf.com sélectionne les solutions de 24/7 Real Media

Publié par le

24/7 Real Media, pionnier du marketing et des technologies interactives, annonce que Voyages-sncf.com, première agence de voyages en ligne française, a choisi d'utiliser ses solutions propriétaires dont Open AdStream®, outil de gestion et de diffusion publicitaire, et Insight XETM, logiciel d'analyse d'audience et comportementale. Ce partenariat va permettre à Voyages-sncf.com de développer une offre publicitaire en meilleure adéquation avec les attentes des annonceurs et des internautes. En outre, Voyages-sncf.com aura désormais accès à une connaissance approfondie de son audience, qui lui permettra de développer des ciblages publicitaires spécifiques et plus efficaces.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]