Recherche

Voyages-sncf.com se relooke à l'occasion de son 8e anniversaire

Publié par le

Pour ses 8 ans, Voyages-sncf.com fait peau neuve : interface graphique plus moderne, navigation plus fluide, recherche simplifiée… pour devenir un portail complet de préparation du voyage.

  • Imprimer

Le nouveau site Voyages-sncf.com 2.0 répond directement aux principaux besoins des voyageurs, des plus pressés aux chasseurs de promo en passant par ceux qui ont besoin d'information et d'inspiration avant de partir. L'internaute peut désormais préparer son voyage, le réserver et accéder à tous les bons plans de façon confortable et conviviale. Pour aller encore plus loin, le nouveau site met la recherche cartographique au centre de la préparation du voyage et développe son moteur d'envies avec voyazine… l'internaute se téléporte dans le monde entier en quelques clics avant de partir en vacances. 

China Connect

China Connect

China Connect China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]