Recherche

Voyages-sncf.com s'est lancé dans les services SMS+

Publié par le

Voyages-sncf.com propose, depuis quelques semaines, des SMS+ pour ses clients. Ces services mobiles, dont le développement et l'hébergement sont assurés par Ocito, permettent d'obtenir des informations sur les retards ou les annulations de trains, de recevoir le résumé des commandes effectuées ou d'annuler une réservation. Ceux qui disposent d'un compte client on line pourront également réserver certains trajets par SMS. Les titulaires de la carte Grands Voyageurs, quant à eux, ont la possibilité d'échanger leur billet. Le numéro court dédié à ce service est le 63635.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.