Recherche

Voyages-sncf.com, le site qui démange

Publié par le

C'est la deuxième vague de l'opération "Vol à gratter" du voyagiste national, qui avait rassemblé 143 000 internautes lors de sa première édition. Comme pour l'opération d'avril dernier, 60 billets d'avion pour 12 destinations longs et moyens courriers sont mis en jeu pendant 15 jours. Le principe est simple : pour jouer, il suffit de gratter virtuellement les tickets en ligne. En cas d'échec, 5 sessions de rattrapage, soit 5 tickets supplémentaires sont offerts à l'internaute chaque fois qu'il consent à fournir des renseignements sur ses habitudes de voyage, ou sur l'offre proposée par le site. Objectif de l'opération : attirer au moins 200 000 "grattonautes" sur le site afin de leur faire découvrir le meilleur de voyages-sncf.com.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]