Recherche

Voyages-sncf.com, le site qui démange

Publié par le

C'est la deuxième vague de l'opération "Vol à gratter" du voyagiste national, qui avait rassemblé 143 000 internautes lors de sa première édition. Comme pour l'opération d'avril dernier, 60 billets d'avion pour 12 destinations longs et moyens courriers sont mis en jeu pendant 15 jours. Le principe est simple : pour jouer, il suffit de gratter virtuellement les tickets en ligne. En cas d'échec, 5 sessions de rattrapage, soit 5 tickets supplémentaires sont offerts à l'internaute chaque fois qu'il consent à fournir des renseignements sur ses habitudes de voyage, ou sur l'offre proposée par le site. Objectif de l'opération : attirer au moins 200 000 "grattonautes" sur le site afin de leur faire découvrir le meilleur de voyages-sncf.com.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]