Recherche

Voyages-sncf.com fait peau neuve

Publié par le

Afin de mieux se démarquer de la concurrence, mais aussi en réponse à une attente forte identifiée auprès de ses clients internautes, afficionados de voyage-sncf.com, le portail de réservation de trains et de voyages à la carte s'offre une nouvelle identité visuelle. Plus claire, cohérente et lisible, cette évolution n'est qu'une première étape d'un processus de refonte du site qui devrait prochainement intégrer, en plus des services habituels, un baromètre de satisfaction client.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]