Recherche

Voyages-sncf.com fait peau neuve

Publié par le

Afin de mieux se démarquer de la concurrence, mais aussi en réponse à une attente forte identifiée auprès de ses clients internautes, afficionados de voyage-sncf.com, le portail de réservation de trains et de voyages à la carte s'offre une nouvelle identité visuelle. Plus claire, cohérente et lisible, cette évolution n'est qu'une première étape d'un processus de refonte du site qui devrait prochainement intégrer, en plus des services habituels, un baromètre de satisfaction client.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]