Recherche

Voyages-sncf.com choisit l'ETL d'IBM

Publié par le

Le voyagiste en ligne adopte IBM Information Server pour consolider ses données clients.

  • Imprimer

Pour standardiser ses informations clients, Voyages-sncf.com, via sa filiale VSC Technologies, a choisi IBM Information Server, la technologie d’intégration de données de Big Blue. Grâce à cet ETL (Extract, Tranform & Load), le voyagiste en ligne devrait améliorer sa connaissance client. Plus qu’un simple manipulateur de données, Information Server intègre les outils de gestion de qualité des données hérités des différents rachats d’IBM (Ascential et Datamiror notamment) : déduplication des profils, contrôle de cohérence sur les informations stockées, vérification des adresses postales et électroniques. Une fois nettoyées, les données sont mises à disposition auprès de chaque opérationnel susceptible de réaliser une opération de prospection ou de fidélisation. Grâce à cet outil, Voyages-sncf.com espère se doter d’une base sur laquelle s’appuyer pour communiquer efficacement auprès de ses consommateurs. « Cela nous permet d’apporter à nos clients des contenus pertinents pour une meilleure personnalisation de nos services », explique dans un communiqué Frédéric Falkoff, responsable décisionnel de VSC Technologies.

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans et toujours aussi moderne la marque Delsey reference mondiale de univers du voyage ouvert en novembre 2016 sa premiere boutique en ligne [...]