Recherche

Voyages-sncf a la réponse

Publié par le
Voyages-sncf a la réponse

Le voyagiste lance l'intrigue "Je sais"... sur Je-sais.net, avec DDB.

  • Imprimer

"Depuis que je sais..." C'est le nouveau claim intriguant de la dernière campagne Internet voyages-sncf.com réalisée par DDB. L’idée est de nourrir la campagne TV actuelle (films "jouets" et "coiffeur") et d’aller encore plus loin pour mieux faire connaître la réalité de l’offre du célèbre site auprès de tous : voyages-sncf.com ne propose pas que des billets de train mais aussi des billets d’avion, des séjours, des locations de voiture, des locations d’hôtel … Pour parvenir à cet objectif, un système de banners et un mini site, proposent de savoir …  et d’avoir ainsi une vie comblée !
L’objectif est de prendre les internautes à rebrousse poil, de les intriguer via des alertes qui affirment que, depuis qu'ils savent, les gens ont une vie extraordinaire ...

Ce mini site, en ligne à partir du 28 mai, va vivre en parallèle d'une seconde vague TV des films "coiffeur" et "jouets". Il permet également aux internautes, pour ne pas briser la chaîne, de choisir le visuel qui leur convient, de le customiser à leur image et de l’envoyer à leurs amis.

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

Adieu TGV bienvenue inOUI Avec ce nouveau naming la Sncf vise donner plus de lisibilite ses offres de transport grande vitesse Fin 2017 Voyages [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]