Recherche

Voyages en ligne : Internet incontournable

Publié par le

26 %, telle est, d'après une étude réalisée par le cabinet Raffour Interactif pour le voyagiste Opodo, la part des internautes ayant acheté un court ou long séjour sur Internet en 2003. Preuve de l'ancrage de ce média, dans les habitudes de consommation des Français, devenu incontournable pour préparer et acheter son voyage. Parmi les 54 % d'internautes français consommateurs de courts et/ou longs séjours marchands, 65 %, soit 7 millions d'entre eux, préparent leur voyage sur Internet et 26 % l'achètent directement en ligne en payant par carte bancaire.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]