Recherche

Voyages en ligne : Internet incontournable

Publié par le

26 %, telle est, d'après une étude réalisée par le cabinet Raffour Interactif pour le voyagiste Opodo, la part des internautes ayant acheté un court ou long séjour sur Internet en 2003. Preuve de l'ancrage de ce média, dans les habitudes de consommation des Français, devenu incontournable pour préparer et acheter son voyage. Parmi les 54 % d'internautes français consommateurs de courts et/ou longs séjours marchands, 65 %, soit 7 millions d'entre eux, préparent leur voyage sur Internet et 26 % l'achètent directement en ligne en payant par carte bancaire.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]