Recherche

Voyages Sncf.com sur le podium

Publié par le
Voyages Sncf.com sur le podium

Le 33ème Grand Prix de l'affichage a decerné son grand prix à Voyages Sncf.com, pour une campagne réalisée par DDB Paris.

  • Imprimer
Le 33ème Grand Prix de l'Affichage qui s'est tenu, sous la houlette d'un nouveau président, Bernard Bureau, patron de l'agence Ogilvy (WPP), à Porto Cervo (Sardaigne), a confirmé le retour en force de campagnes colorées et destructurées telles les campagnes Eurostar, TGV, Monoprix ou Ricoré, qui ont également plu au jury. Mais c'est finalement une campagne au discours simple, "intelligent" et drôle qui a été récompensée : Voyages Sncf.com, réalisée par DDB paris. Les affiches voyages-sncf.com ont parié sur les jeux de mots tels "Canquoune", "Nouillorc", "Losse-en-gelaisse" ou "St-Gapour". La campagne a également décroché le prix du public (120 personnes âgées de 18 à 79 ans et vivant dans l'agglomération parisienne), recueilli par TNS Media Intelligence.
China Connect

China Connect

China Connect China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23eme edition des Effies Awards recompensant efficacite publicitaire Le grand prix Effie 2016 ete decerne Meetic [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]