Recherche

Voyages-SNCF.com lance son espace B to B

Publié par le

Un espace où tous les produits du portail sont désormais en vente.

  • Imprimer
Première étape d'un grand chantier pour l'opérateur ferroviaire, un nouvel espace B to B vient de faire son apparition sur le premier site marchand français, Voyages-SNCF.com. Lancé à la fin du mois de juin et dédié aux TPE et PME, cet environnement a pour but de proposer un ensemble de services (gratuits et payants) aux professionnels pour leurs voyages d'affaires. Pour en profiter, l'entreprise doit, dans un premier temps, ouvrir un compte spécifique et enregistrer les collaborateurs susceptibles de voyager. Grâce à ce nouvel espace, le site marchand espère voir ses ventes de voyages affaires passer de 196 millions d'euros à 250 millions d'euros en trois ans, au grand dam des agences de voyages traditionnelles qui génèrent actuellement 50 % des ventes affaires de la SNCF. « Nous ne nous adressons pas à la même clientèle et nos services payants nous permettent de nous différencier des voyagistes », temporise Rachel Picard, directrice générale adjointe du site marchand. Mais la tension pourrait s'aggraver : la prochaine étape de la stratégie du voyagiste passera, courant 2007, par un portail dédié aux grands comptes. Il ne proposera, toutefois, que des billets de train.
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs espaces publicitaires digitaux reevaluent ecosysteme des medias et se voient confrontes de nouveaux enjeux en matiere [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Cloud Computing World Expo

Cloud Computing World Expo

Cloud Computing World Expo

Pour plus de complementarite et de synergie Cloud Computing World Expo se tiendra en parallele de Solutions Datacenter Management avec 150 exposants [...]

Workspace Expo

Workspace Expo

Workspace Expo

Nouvelle appellation pour ce rendez vous des professionnels de amenagement du mobilier et des solutions pour les espaces de travail Veritable [...]