Recherche

Voyages-SNCF.com adopte Neolane v4

Publié par le

Cet outil permettra au voyagiste de gérer ses futures campagnes marketing.

  • Imprimer
Neolane choisi par le plus gros marchand en ligne français, ce n'est pas rien. Une adoption qui permettra à Voyages-SNCF.com de gérer l'ensemble de ses campagnes de marketing relationnel multicanal (fax, e-mail, SMS et téléphone), d'automatiser et d'industrialiser le processus de fabrication et d'envoi des différents messages. Accessible en ASP ou en mode client serveur, Neolane v4 intègre l'ensemble de la chaîne de création d'une campagne, depuis l'acquisition des données et la segmentation jusqu'au reporting final et la mesure d'efficacité, en passant par la gestion du contenu, la personnalisation et l'envoi. Voyages-SNCF.com rejoint ainsi la communauté des entreprises utilisatrices de Neolane v4 où se trouvent déjà Boursorama, Carrefour, France Télécom ou encore Sephora.
Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

Adieu TGV bienvenue inOUI Avec ce nouveau naming la Sncf vise donner plus de lisibilite ses offres de transport grande vitesse Fin 2017 Voyages [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]