Recherche

Voyagermoinscher annonce 100 % de croissance

Publié par le

Le site de recherche de voyages sur Internet enregistre un forte hausse de ses résultats en 2003. Les partenaires du site (agences de voyages, tours opérateurs...) auraient engrangé 15 millions d'euros de chiffres d'affaires apportés par le moteur de recherche et répartis entre vols secs et voyages packagés. Soit des revenus deux fois plus élevés qu'en 2002 (7,5 M€ de CA). Même embellie côté bénéfices pour le site de comparaison. Avant impôts, il a atteint 360 000 euros contre 97 000 euros en 2002, soit une hausse de 270 %. Egalement en forte augmentation, l'audience du site. Mesurée par Médiamétrie-Estat, elle a atteint 1,8 million de visites en 2003, versus 1 million un an plus tôt et à peine 600 000 en 2001. Des résultats suffisamment prometteurs pour envisager une poursuite de la croissance en 2004.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.