Recherche

Voyagermoinscher annonce 100 % de croissance

Publié par le

Le site de recherche de voyages sur Internet enregistre un forte hausse de ses résultats en 2003. Les partenaires du site (agences de voyages, tours opérateurs...) auraient engrangé 15 millions d'euros de chiffres d'affaires apportés par le moteur de recherche et répartis entre vols secs et voyages packagés. Soit des revenus deux fois plus élevés qu'en 2002 (7,5 M€ de CA). Même embellie côté bénéfices pour le site de comparaison. Avant impôts, il a atteint 360 000 euros contre 97 000 euros en 2002, soit une hausse de 270 %. Egalement en forte augmentation, l'audience du site. Mesurée par Médiamétrie-Estat, elle a atteint 1,8 million de visites en 2003, versus 1 million un an plus tôt et à peine 600 000 en 2001. Des résultats suffisamment prometteurs pour envisager une poursuite de la croissance en 2004.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.