Recherche

Voyagermoinscher annonce 100 % de croissance

Publié par le

Le site de recherche de voyages sur Internet enregistre un forte hausse de ses résultats en 2003. Les partenaires du site (agences de voyages, tours opérateurs...) auraient engrangé 15 millions d'euros de chiffres d'affaires apportés par le moteur de recherche et répartis entre vols secs et voyages packagés. Soit des revenus deux fois plus élevés qu'en 2002 (7,5 M€ de CA). Même embellie côté bénéfices pour le site de comparaison. Avant impôts, il a atteint 360 000 euros contre 97 000 euros en 2002, soit une hausse de 270 %. Egalement en forte augmentation, l'audience du site. Mesurée par Médiamétrie-Estat, elle a atteint 1,8 million de visites en 2003, versus 1 million un an plus tôt et à peine 600 000 en 2001. Des résultats suffisamment prometteurs pour envisager une poursuite de la croissance en 2004.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]