Recherche

Voyagermoinscher annonce 100 % de croissance

Publié par le

Le site de recherche de voyages sur Internet enregistre un forte hausse de ses résultats en 2003. Les partenaires du site (agences de voyages, tours opérateurs...) auraient engrangé 15 millions d'euros de chiffres d'affaires apportés par le moteur de recherche et répartis entre vols secs et voyages packagés. Soit des revenus deux fois plus élevés qu'en 2002 (7,5 M€ de CA). Même embellie côté bénéfices pour le site de comparaison. Avant impôts, il a atteint 360 000 euros contre 97 000 euros en 2002, soit une hausse de 270 %. Egalement en forte augmentation, l'audience du site. Mesurée par Médiamétrie-Estat, elle a atteint 1,8 million de visites en 2003, versus 1 million un an plus tôt et à peine 600 000 en 2001. Des résultats suffisamment prometteurs pour envisager une poursuite de la croissance en 2004.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]