Recherche

Voyageprive.com fidélise ses clients avec Campaign Commander

Publié par le

Le voyagiste en ligne a fait confiance à Emailvision pour la gestion et l'optimisation de ses campagnes d'e-mail marketing.

  • Imprimer

Afin de gérer et d'optimiser ses campagnes d'e-mail marketing, le site de ventes privées voyageprive.com a choisi la solution Campaign Commander d'Emailvision, éditeur international des logiciels Saas (Software as a Service).
Pour élargir ses relations avec sa clientèle, voyageprive.com a décidé de s’équiper d’une solution qui lui permettrait de piloter ses campagnes d’e-mail marketing et d’en analyser leur performance. L’enrichissement de la connaissance comportementale de ses clients au fil des campagnes d’e-mail lui a permis de renforcer le lien avec ses membres en communiquant de façon personnalisée et ciblée. Tout en proposant des offres correspondant aux aspirations de ses membres, Voyageprive a lancé en parallèle des campagnes d’acquisition clients. Grâce à la fonction Reflex de Campaign Commander, chaque nouveau client reçoit automatiquement un Welcome pack reprenant les engagements de voyageprive.com et un rappel des avantages dont bénéficie le membre.
« Après seulement huit mois de collaboration, nos taux de délivrabilité sont excellents et ceux d’ouverture et de clics ont augmenté de 20 % en moyenne", témoigne David Bastian, Cofondateur de Voyageprive.com

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]