Recherche

Voyageprive.com fidélise ses clients avec Campaign Commander

Publié par le

Le voyagiste en ligne a fait confiance à Emailvision pour la gestion et l'optimisation de ses campagnes d'e-mail marketing.

  • Imprimer

Afin de gérer et d'optimiser ses campagnes d'e-mail marketing, le site de ventes privées voyageprive.com a choisi la solution Campaign Commander d'Emailvision, éditeur international des logiciels Saas (Software as a Service).
Pour élargir ses relations avec sa clientèle, voyageprive.com a décidé de s’équiper d’une solution qui lui permettrait de piloter ses campagnes d’e-mail marketing et d’en analyser leur performance. L’enrichissement de la connaissance comportementale de ses clients au fil des campagnes d’e-mail lui a permis de renforcer le lien avec ses membres en communiquant de façon personnalisée et ciblée. Tout en proposant des offres correspondant aux aspirations de ses membres, Voyageprive a lancé en parallèle des campagnes d’acquisition clients. Grâce à la fonction Reflex de Campaign Commander, chaque nouveau client reçoit automatiquement un Welcome pack reprenant les engagements de voyageprive.com et un rappel des avantages dont bénéficie le membre.
« Après seulement huit mois de collaboration, nos taux de délivrabilité sont excellents et ceux d’ouverture et de clics ont augmenté de 20 % en moyenne", témoigne David Bastian, Cofondateur de Voyageprive.com

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]