Recherche

Voyageprive.com fidélise ses clients avec Campaign Commander

Publié par le

Le voyagiste en ligne a fait confiance à Emailvision pour la gestion et l'optimisation de ses campagnes d'e-mail marketing.

  • Imprimer

Afin de gérer et d'optimiser ses campagnes d'e-mail marketing, le site de ventes privées voyageprive.com a choisi la solution Campaign Commander d'Emailvision, éditeur international des logiciels Saas (Software as a Service).
Pour élargir ses relations avec sa clientèle, voyageprive.com a décidé de s’équiper d’une solution qui lui permettrait de piloter ses campagnes d’e-mail marketing et d’en analyser leur performance. L’enrichissement de la connaissance comportementale de ses clients au fil des campagnes d’e-mail lui a permis de renforcer le lien avec ses membres en communiquant de façon personnalisée et ciblée. Tout en proposant des offres correspondant aux aspirations de ses membres, Voyageprive a lancé en parallèle des campagnes d’acquisition clients. Grâce à la fonction Reflex de Campaign Commander, chaque nouveau client reçoit automatiquement un Welcome pack reprenant les engagements de voyageprive.com et un rappel des avantages dont bénéficie le membre.
« Après seulement huit mois de collaboration, nos taux de délivrabilité sont excellents et ceux d’ouverture et de clics ont augmenté de 20 % en moyenne", témoigne David Bastian, Cofondateur de Voyageprive.com

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]