Recherche
En ce moment En ce moment

Voyageprive.com fidélise ses clients avec Campaign Commander

Publié par le

Le voyagiste en ligne a fait confiance à Emailvision pour la gestion et l'optimisation de ses campagnes d'e-mail marketing.

  • Imprimer

Afin de gérer et d'optimiser ses campagnes d'e-mail marketing, le site de ventes privées voyageprive.com a choisi la solution Campaign Commander d'Emailvision, éditeur international des logiciels Saas (Software as a Service).
Pour élargir ses relations avec sa clientèle, voyageprive.com a décidé de s’équiper d’une solution qui lui permettrait de piloter ses campagnes d’e-mail marketing et d’en analyser leur performance. L’enrichissement de la connaissance comportementale de ses clients au fil des campagnes d’e-mail lui a permis de renforcer le lien avec ses membres en communiquant de façon personnalisée et ciblée. Tout en proposant des offres correspondant aux aspirations de ses membres, Voyageprive a lancé en parallèle des campagnes d’acquisition clients. Grâce à la fonction Reflex de Campaign Commander, chaque nouveau client reçoit automatiquement un Welcome pack reprenant les engagements de voyageprive.com et un rappel des avantages dont bénéficie le membre.
« Après seulement huit mois de collaboration, nos taux de délivrabilité sont excellents et ceux d’ouverture et de clics ont augmenté de 20 % en moyenne", témoigne David Bastian, Cofondateur de Voyageprive.com

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.